Tragédie - L'influenceuse Sophia Cheung est morte après une chute à Hong Kong
Publié

TragédieDécès d’une influenceuse: elle tombe d’une falaise en prenant un selfie

Sofia Cheung, 32 ans, a glissé sur un rocher pour ensuite chuter de cinq mètres. Les hommages pleuvent sur les réseaux sociaux.

par
LeMatin.ch
L’influenceuse compte 17 600 abonnés sur Instagram et partageait des clichés de ses voyages.

L’influenceuse compte 17 600 abonnés sur Instagram et partageait des clichés de ses voyages.

Instagram

Sofia Cheung s’était rendue samedi dernier avec trois amis au Ha Pak Lai, un milieu humide entouré de montagnes situé à Hong Kong, pour y faire de la randonnée et des photos. Malheureusement, il s’agira de la dernière sortie de l’influenceuse aux 17600 abonnés.

En effet, la femme de 32 ans a perdu pied et a fait une chute mortelle dans le secteur de la Pineapple Mountain, un endroit populaire auprès des randonneurs et des amoureux de couchers de soleil. Elle a glissé sur un rocher pour ensuite tomber dans un bassin situé cinq mètres plus bas.

Ses amis ont appelé les urgences qui sont intervenues rapidement. Elle est malheureusement décédée à son arrivée à l’hôpital.

Sofia Cheung s’est fait connaître pour ses photos à couper le souffle où elle montrait les nombreux endroits qu’elle a visités à travers le monde. Sur son dernier post, on peut désormais lire des milliers d’hommages. «RIP, je ne peux pas croire ce qui t’est arrivé!» «Tes publications vont nous manquer. Je t’aime pour toujours. Repose en paix ma jolie Sofia», «Et dire que la semaine passée, on parlait encore. RIP.» ou encore «Tu étais une personne si douce», ont notamment commenté les internautes.

Votre opinion