FRANCEDécouverte d'une jambe humaine flottant sur la Seine
Une jambe humaine en état de décomposition avancée dérivant sur la Seine a été découverte mardi après-midi à Saint-Cloud (ouest de Paris) par des passants.

Une jambe humaine en état de décomposition avancée dérivant sur la Seine a été découverte mardi après-midi à Saint-Cloud (Hauts-de-Seine) par des passants, a-t-on appris de sources policières, confirmant une information de BFMTV.
Peu avant 16 heures, trois passants ont aperçu une jambe humaine flottant sur la Seine, à hauteur du 10-25 quai du président Carnot et ont prévenu la police. «Les policiers du commissariat de Saint-Cloud ont fait appel à la brigade fluviale de la préfecture de police de Paris dans le but de rechercher le reste du corps, mais en vain», a expliqué une source.
Les hélices des bateaux pourraient être en cause
Selon les premiers éléments de l'enquête, le membre appartient à une personne à la peau blanche, dont le sexe et l'âge ne sont pas encore connus. Crime, accident ou suicide... les policiers du commissariat de Saint-Cloud saisis de l'enquête n'excluent pour l'heure aucune piste.
«Les hélices des bateaux et péniches ont pu mutiler le corps», précise une autre source. Des prélèvements ADN vont être réalisés sur le membre aux fins d'identification. Les enquêteurs vont également effectuer des recherches afin d'établir si cette découverte est liée à un cas de disparition de personne sur le secteur.