Publié

Canton de SchwytzDécouverte du corps calciné d'un mystérieux «Iroquois»

La police cantonale schwytzoise n'a pas encore pu identifier un corps fortement calciné découvert par un cycliste. L'individu portait une coupe de cheveux iroquoise avec des colorations roses, oranges et rouges.

La police cantonale schwytzoise a déployé de gros moyens dimanche afin de retrouver des indices sur le sol et dans les eaux, sans succès.

La police cantonale schwytzoise a déployé de gros moyens dimanche afin de retrouver des indices sur le sol et dans les eaux, sans succès.

Newspictures-Tagi

Le corps fortement calciné d'un homme coiffé à l'iroquoise a été découvert samedi après-midi par un cycliste dans la réserve naturelle de la Bätzimatt à Tuggen (SZ). La police cantonale schwytzoise a déployé de gros moyens dimanche afin de retrouver des indices sur le sol et dans les eaux, sans succès.

Le corps retrouvé sur le sol a été confié à l'Institut de médecine légale de Zurich en vue de son autopsie et de son identification. Dans la réserve naturelle, les policiers ont quadrillé la zone avec des chiens spécialisés dans la recherche de personnes et d'indices sur les lieux d'un incendie, a expliqué la police schwyzoise.

Sur l'étendue d'eau, ce sont les sociétés de sauvetage et Schmerikon et de Pfäffikon qui ont poursuivi les recherches en compagnie de la police du lac. Des plongeurs ont également été engagés afin de rechercher des indices.

Le corps n'a pas encore été identifié. Il est relativement grand et de stature maigre. Ses cheveux ont une coupe iroquoise avec des colorations roses, oranges et rouges. Un appel à témoin a été lancé.

(sipa)

Votre opinion