Noces: Découvrez les photos du mariage de Beatrice d’York

Actualisé

NocesDécouvrez les photos du mariage de Beatrice d’York

La famille royale britannique a dévoilé plusieurs clichés du mariage de la princesse et d’Edoardo Mapelli Mozzi. Regardez les images ainsi que sa robe de mariée, qui a une valeur sentimentale très importante.

LeMatin.ch
par
LeMatin.ch
1 / 4
Le couple sortant de la chapelle du château de Windsor.

Le couple sortant de la chapelle du château de Windsor.

Instagram Royal Family Benjamin Wheeler
Ils se sont mariés le 17 juillet 2020.

Ils se sont mariés le 17 juillet 2020.

Instagram Royal Family Benjamin Wheeler
La reine Elizabeth II et le prince Philip avec la princesse Beatrice et Edoardo Mapelli Mozzi

La reine Elizabeth II et le prince Philip avec la princesse Beatrice et Edoardo Mapelli Mozzi

Instagram Royal Family Benjamin Wheeler

Vendredi 17 juillet, la princesse Beatrice a épousé Edoardo Mapelli Mozzi se sont mariés en petit comité. L’événement était d’abord prévu en mai, mais il a été annulé à cause du coronavirus. La famille royale britannique a dévoilé plusieurs clichés de la cérémonie, qui n’a pas pu compter plus de 30 invités. On peut voir les jeunes mariés sortir de la chapelle du château de Windsor, où ils se sont dit «oui». On les voit aussi aux côtés de la reine Elizabeth II et du prince Philip, tout en respectant les distances de sécurité. La jeune femme de 31 ans avait choisi une tenue des plus symboliques: sa robe de mariée et son diadème appartiennent tous deux à sa grand-mère.

Si les photos officielles montrent bien la reine et son mari, il n’y a aucune trace du prince Andrew, le père de la mariée. Il a pourtant assisté à la cérémonie, comme le montraient les images prises par des photographes devant le château de Windsor, et il a même accompagné sa fille jusqu’à l’autel.

Une façon pour Buckingham Palace d’éviter de mettre en avant le prince, dont le nom revient régulièrement dans les articles consacrés à Jeffrey Epstein. Les policiers américains, qui enquêtent sur le trafic de jeunes femmes organisé pour le financier milliardaire qui s’est suicidé en prison il y a un an, tentent d’auditionner le prince Andrew depuis de longs mois mais se sont heurtés à la résistance de ses avocats.

Ton opinion

0 commentaires