Royal - Découvrez le cliché de la princesse Charlotte pour son anniversaire
Publié

RoyalDécouvrez le cliché de la princesse Charlotte pour son anniversaire

Comme le veut la tradition, une photo de la fille du prince William et de Catherine Middleton a été posté sur les réseaux sociaux pour célébrer ses six ans. L’image a été prise par la duchesse de Cambridge.

La princesse Charlotte est née le 2 mai 2015.

La princesse Charlotte est née le 2 mai 2015.

AFP via Getty Images

La fille de Catherine Middleton et du prince William a soufflé ses six bougies ce dimanche 2 mai. L’occasion pour la famille royale de dévoiler un cliché de la princesse Charlotte tout sourire sur les réseaux sociaux.

«On souhaite un très heureux sixième anniversaire à la princesse Charlotte aujourd’hui», peut-on lire en légende de la photo prise par la duchesse de Cambridge. La sœur de George et Louis porte une robe bleue fleurie alors que la famille était en week-end dans le Norfolk, dans l’est de l’Angleterre. Dans les commentaires, de nombreux internautes s’accordent à dire que la petite fille ressemble beaucoup à son arrière-grand-mère, la reine Elizabeth.

Bientôt sur le petit écran

À 6 ans, la petite princesse va pouvoir se voir sur les écrans puisqu’elle sera mise en scène dans une série animée bientôt diffusée sur la plateforme HBO Max. Cette nouvelle série humoristique se concentrera sur le prince George âgé de 7 ans, l’aîné de Kate Middleton et du prince William. Son personnage sera par ailleurs doublé par l’actrice britannique Sophie Turner, célèbre pour avoir incarné Sansa Stark dans «Game Of Thrones».

(LeMatin.ch)

Votre opinion