Clic-clac: Découvrez le nouveau portrait officiel de la famille princière de Monaco
Publié

Clic-clacDécouvrez le nouveau portrait officiel de la famille princière de Monaco

Le prince Jacques et sa sœur, Gabriella, ont bien grandi. Ils prennent la pose aux côtés de leurs parents, Albert et Charlene de Monaco.

par
L. F.
1 / 11
Le portrait officiel édition 2021.

Le portrait officiel édition 2021.

© Photo : Eric Mathon / Palais princier
Portrait du couple princier à l’occasion des vœux de fin d’année 2020.

Portrait du couple princier à l’occasion des vœux de fin d’année 2020.

©️Photo: Eric Mathon Palais Princier de Monaco
Portrait de famille partagé par S.A.S La Princesse Charlène le 26 décembre 2020

Portrait de famille partagé par S.A.S La Princesse Charlène le 26 décembre 2020

©️Photo: S.A.S La Princesse Charlène de Monaco Instagram : @hshprincesscharlene

Il y a du nouveau dans les points de vente du Rocher dès aujourd’hui: le nouveau portrait officiel des Grimaldi est arrivé. Le prince Albert de Monaco, son épouse, la princesse Charlene, et leurs deux enfants se sont mis sur leur trente-et-un et ont posé dans l’un des salons dorés du palais princier. Ils ont pris la pose devant Eric Mathon, qui réalise la plupart des photos officielles de la famille princière.

Sur ce portrait officiel édition 2021, on remarque que les parents ont choisi de coordonner leur look à celui de leurs jumeaux, âgés désormais de 6 ans. Ainsi, le souverain de 62 ans porte un costume bleu foncé, une chemise blanche et une cravate bleu clair, tout comme Jacques, son fils et héritier.

Avant la coupe punk

De son côté, la princesse Charlene est vêtue dune combinaison pantalon blanche signée Dior et arbore la même coupe de cheveux que Gabriella: un carré court et blond à frange. Comme le précise le magazine «Point de vue», la photo a été prise en novembre dernier. Malheureusement pour l’histoire, c’était avant que la Sud-africaine de 42 ans décide de se raser la moitié du crâne.

Votre opinion