Publié

BeautéDécouvrez les 29 finalistes de l’élection Miss France

Le concours aura lieu le 19 décembre prochain sur TF1. Les photos officielles de chaque candidate viennent d’être dévoilées. Qui est votre participante préférée?

1 / 30
Quelle est votre candidate préférée?

Quelle est votre candidate préférée?

Aurélie Roux a été élue Miss Alsace le 4 septembre. Âgée de 24 ans et originaire de Mulhouse, elle est titulaire d’une licence de chimie effectuée à Strasbourg. Elle est aujourd’hui laborantine dans les compléments alimentaires à Colmar.

Aurélie Roux a été élue Miss Alsace le 4 septembre. Âgée de 24 ans et originaire de Mulhouse, elle est titulaire d’une licence de chimie effectuée à Strasbourg. Elle est aujourd’hui laborantine dans les compléments alimentaires à Colmar.

BERTRAND NOEL/SIPA
Leïla Veslard a été élue Miss Aquitaine le 29 août à Anglet. Âgée de 18 ans, elle est chanteuse et danseuse professionnelle. Originaire de la commune de Saint-Mesmin (Vendée), elle a décroché il y a quelques mois son baccalauréat littéraire.

Leïla Veslard a été élue Miss Aquitaine le 29 août à Anglet. Âgée de 18 ans, elle est chanteuse et danseuse professionnelle. Originaire de la commune de Saint-Mesmin (Vendée), elle a décroché il y a quelques mois son baccalauréat littéraire.

BERTRAND NOEL/SIPA

Alors que le comité Miss Suisse a fait faillite, on peut toujours compter sur nos voisins français pour regarder un concours de beauté en cette fin d’année.

Le 19 décembre prochain se tiendra l’élection de Miss France 2021 en direct du Puy du Fou (et sur TF1) pour une cérémonie particulière. En effet, il s’agira de la centième édition, présidée par l’ex-Miss Univers Iris Mittenaere.

Un centenaire qui a été fortement perturbé par l’épidémie. Durant plusieurs mois, la tenue des élections régionales a été incertaine. Entre report et annulation de dernière minute, les compétitions ont été agitées. Il a fallu organiser des élections 2.0 avec des votes par SMS pour sélectionner les 29 candidates.

Découvrez ci-dessus les prétendantes au titre de Miss France 2021.

(LeMatin.ch)

Votre opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!
46 commentaires
L'espace commentaires a été desactivé

Michel Gasser

03.12.2020 à 13:30

Aucune différence de l'une à l'autre, tellement elles sont stéréotypées. Et MeeToo qui ne réagit même pas face à ce genre de foires où les personnes sont jaugées comme des pièces de bétail, de quoi se poser des questions.

Misog

03.12.2020 à 02:59

Une fois de plus, il y a du beau matos

moi même

02.12.2020 à 14:40

FAUT ARRETER AVEC LES COMMENTAIRES HYPER LOURDS SUR LES FEMMES... j'ai bon là ??