Alors, c'est qui?: Découvrez qui fait complètement craquer Idris Elba

Actualisé

Alors, c'est qui?Découvrez qui fait complètement craquer Idris Elba

L'acteur ne reste pas insensible au charme d'une comédienne en particulier, et dit son nom dans magazine américain. Sa confession risque de vous surprendre!

par
Cover Media - LeMatin.ch
1 / 12
Eh non, les deux stars ne sortent pas ensemble.

Eh non, les deux stars ne sortent pas ensemble.

Twitter
Twitter

L'acteur de Star Trek : Sans Limites explique à UsMagazine.com qu'il ne se lasse pas de voir une actrice diablement célèbre. « Je craque sur une star, et c'est Meryl Streep, dit-il en souriant. Quand je l'ai rencontrée, je ne savais même pas quoi dire. » Mais malgré ce compliment, Idris Elba n'envisage pas de semer le trouble dans le couple de la comédienne, et il semblerait qu'il en pince d'ailleurs aussi pour quelqu'un d'autre.

Le comédien parle rarement de sa vie privée mais il semblerait qu'il fréquente Naiyana Garth, avec qui il est en couple par intermittence depuis trois ans, et qui est également la mère de son fils de deux ans. Question romantisme, Idris Elba cherche quelqu'un de doux. « Chez une femme, mes qualités préférées sont la patience et la compréhension, explique-t-il. Ce que j'aime le moins chez les gens, c'est l'impatience, l'intolérance et la grossièreté. Je ne vois pas l'intérêt. Ça ne sert à rien. »

Idris Elba adore aussi faire le DJ, une passion à laquelle il s'est davantage consacré cette année sous son pseudonyme DJ Big Driis. « Je mixe. Je vais balancer sans honte que je viens de terminer un album tout seul qui s'appelle Spectacle, dit-il. Quand j'avais huit ans, je mixais pour l'anniversaire de mes parents et pour les fêtes qu'ils organisaient à la maison. Je me sentais comme un grand », ajoute-t-il pour expliquer d'où lui vient cette passion. Et même si chaque passage derrière les platines est une belle expérience, être un amuseur professionnel peut aussi avoir ses inconvénients. « Mon moment le plus gênant : je portais mon micro une fois, en allant aux toilettes, et j'avais vraiment le bide en vrac », se souvient-il en riant.

Ton opinion