Hockey sur glace: De la National League et même de la Swiss League au menu
Actualisé

Hockey sur glaceDe la National League et même de la Swiss League au menu

Pour le 26e épisode de la troisième saison, Cold Facts, le podcast hockey sur glace, a effectué son traditionnel tour d’horizon de la première division avant de mettre le focus sur la Swiss League à quelques heures du début des play-off avec la participation d’Alain Birbaum (Ajoie).

par
Grégory Beaud

Pour la troisième saison, «Cold Facts» passe encore et toujours au crible le petit monde du hockey sur glace dans un podcast hebdomadaire. Depuis le début du championnat 2019-2020, la capsule de notre journaliste Grégory Beaud et de son compère Jean-Frédéric Debétaz (Keystone-ATS) est également disponible sur le site du «Matin». Entre analyses, rumeurs et décryptages, ne manquez rien de l’actualité des patinoires.

Pour ce 26e épisode de la saison, nous avons pris le temps de décrypter le passage à vide connu par le Lausanne HC. La reprise en main de mardi est-elle amenée à durer? Inarrêtables récemment, les Biennois vont-ils brouiller les cartes dans le Top 6? Genève et Fribourg comptent bien ne pas se laisser rattraper. Enfin, nous avons terminé par un saut en Swiss League à l’aube des play-off.

Le sommaire

- Le LHC à la relance? (dès 3:30)

- Bienne toujours aussi fort (dès 29:15)

- Les pronos (dès 42:05)

- Genève et Fribourg en combo (dès 49:15)

- Le point sur la Swiss League avec Alain Birbaum (Ajoie) (dès 1:08:25)

N’hésitez pas à nous poser vos questions, à consulter le site cold-facts.ch et à vous abonner sur Soundcloud, Twitter, Facebook, Instagram, YouTube, Spotify et/ou Apple Podcasts.

Votre opinion