Actualisé 02.07.2019 à 13:12

«Bond 25»Déçue de son rôle, Grace Jones quitte le tournage!

La mythique May Day ne se serait vue proposer qu'un cameo dans le prochain James Bond. Un rôle visiblement insuffisant pour l'actrice.

par
Cover Media
L'actrice incarnait la méchante May Day dans «Dangereusement Vôtre» en 1985.

L'actrice incarnait la méchante May Day dans «Dangereusement Vôtre» en 1985.

Starface

Grace Jones n'a pas apprécié le traitement qui lui avait été réservé sur le tournage du dernier James Bond.

L'actrice mythique, qui jouait la méchante May Day dans «Dangereusement Vôtre» en 1985, devait revenir dans «Bond 25». Mais au moment de son arrivée sur le plateau, elle s'est aperçue que son rôle n'était qu'un cameo, une apparition furtive, et serait immédiatement partie, d'après le journal «The Sun».

«Le retour de Grace dans la franchise devait être un moment de bonheur pour les fans. Les patrons étaient très contents d'avoir réussi à la recruter. Évidemment, elle a une réputation, donc ils s'étaient arrangés pour qu'elle soit logée dans un endroit premium, et ils avaient déroulé le tapis rouge pour qu'elle se sente la bienvenue. Mais Grace s'attendait à un plus gros rôle dans le film et elle a pris ce cameo comme une insulte. Elle est partie en moins de temps qu'il n'en faut pour préparer un martini», a indiqué une source proche de la production au journal britannique.

D'après la rumeur, Grace Jones devait pourtant avoir un rôle non-négligeable dans le film, puisqu'elle apparaissait face au Bond de Daniel Craig.

Votre opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!