Tennis: Del Potro s'embrouille avec un fan dans un stade presque vide

Actualisé

TennisDel Potro s'embrouille avec un fan dans un stade presque vide

Malgré l'affluence maigrelette sur le court Suzanne-Lenglen, les tensions sont vives pendant le quart de finale entre Juan Martin del Potro et Marin Cilic.

par
LeMatin.ch
Juan Martin del Potro en train de faire des remontrances à un spectateur.

Juan Martin del Potro en train de faire des remontrances à un spectateur.

Interrompu à cause de la pluie mercredi, le quart de finale entre Juan Martin del Potro et Marin Cilic a repris ce jeudi sur le court Suzanne-Lenglen (Nadal-Schwartzman se déroule simultanément sur le Philippe-Chatrier).

Les spectateurs qui avaient un billet mercredi ont obtenu le droit de revenir voir la suite du match ce jeudi mais le stade était toujours désespérément vide aux alentours de midi.

Dans une enceinte peu remplie, chaque bruit s'entend et devient gênant. Ce fut le cas à la fin du deuxième set lors qu'un spectateur a lancé un «chut» juste avant que Del Potro (finalement vainqueur 6-7 7-5 3-6 5-7) ne lance sa balle au service.

Résultat? Une double faute, un deuxième set en faveur de Cilic, et une grosse colère de l'Argentin qui - fait extrêmement rare - est allé faire des remontrances au spectateur incriminé.

Celui-ci voulait apparement bien faire en indiquant aux enfants en face de faire moins de bruit. C'est complètement raté.

Ton opinion