Actualisé 09.07.2018 à 14:55

DanemarkDel the Funky Homosapien chute en plein concert

Le rappeur, qui se produisait avec Gorillaz, est tombé de la scène, lors d'un festival. Il a dû être hospitalisé d'urgence.

par
Ludovic Jaccard
Sur scène, le rappeur (à g.), aux côtés de Damon Albarn, juste avant sa chute.

Sur scène, le rappeur (à g.), aux côtés de Damon Albarn, juste avant sa chute.

AFP

Pas de chance pour Del the Funky Homosapien. Alors qu'il se produisait au Roskilde Festival, au Danemark, samedi 7 juillet 2018, aux côtés de Damon Albarn, le rappeur américain de 45 ans est lourdement tombé de la scène. Le personnel de sécurité est aussitôt intervenu pour secourir le malheureux. La musique s'est arrêtée et Damon Albarn s'est adressé aux spectateurs inquiets: «Merci pour cette merveilleuse soirée. Malheureusement Del the Funky Homosapien est tombé. C'est très bizarre de devoir interrompre cette soirée de cette façon, mais ça va aller pour lui. Merci encore et à bientôt.»

La vidéo de l'accident a été diffusée sur YouTube. Les organisateurs de l'événement ont expliqué sur Facebook que Del the Finky Homosapien avait été vu par un docteur sur place avant d'être transporté à l’hôpital pour un examen approfondi. «Il est conscient et parle avec son équipe. Nous lui souhaitons un prompt rétablissement», ont-il ajouté.

De son côté, le rappeur a donné de ses nouvelles sur Twitter pour rassurer et remercier ses fans de leur soutien: «Merci à tous pour l'amour! Je vais bien même si je vais rester un peu à l’hôpital, les soins ici sont exceptionnels. J'envoie de l'amour à Gorillaz pour m'avoir invité et je reviendrai bientôt.»

Votre opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!