Boum!: Delormeau balance un tweet assas­sin contre Morandini

Actualisé

Boum!Delormeau balance un tweet assas­sin contre Morandini

Sur Twitter, Jean-Marc Morandini s'est réjoui du fait que le chroniqueur de «Touche pas à mon poste» soit malade. La riposte a été cinglante.

par
Laurent Siebenmann
Matthieu Delormeau n'a pas du tout apprécié un retweet particulièrement déplacé de Jean-Marc Morandini.

Matthieu Delormeau n'a pas du tout apprécié un retweet particulièrement déplacé de Jean-Marc Morandini.

Capture écran de C8

Depuis le début de l'affaire des castings douteux organisés par la société de production de Jean-Marc Morandini, c'est la guerre entre ce dernier et l'animateur Matthieu Delor­meau.

Au point que, dans un premier temps, Morandini avait carrément accusé le chroniqueur de «TPMP» d'avoir organisé toute l'affaire, avec la complicité de Marc-Olivier Fogiel.

Une théorie fumeuse qui a, depuis, été démentie par le propre avocat de Jean-Marc Morandini, sur BFMTV.

Mais l'ex-animateur d'Europe 1, actuellement en vacances à Miami, n'a de cesse d'attaquer Delormeau à la moindre occasion.

Dernière pique en date? Matthieu Delormeau a fait savoir sur Twitter qu'il était souffrant et ne pourrait pas assurer sa présence sur le plateau de «TPMP»: «Ce matin c'est piqûre et main­te­nant rdv chez un spécia­liste?! Fran­che­ment?? J'en ai marre», a-t-il écrit sur le réseau social à l'oiseau.

Jean-Marc Morandini a alors jugé bon de retweeter ce message, en se réjouissant au passage de la maladie et de l'absence de Delormeau à l'écran.

Une fine et délicate intention que ce dernier n'a pas manqué de flinguer dans un tweet assassin: «Classe @moran­di­ni­blog qui retweete les messages saluant ma mala­die et mon absence. Son vrai visage se dévoile davan­tage chaque jour. #misee­nexa­men #mineur»

Une manière, bien sûr, de rappeler que Jean-Marc Morandini est actuellement mis en examen pour «corruption de mineur» et «corruption de mineur aggravée», qui plus est sous contrôle judiciaire.

Ton opinion