23.07.2020 à 18:33

AmourDemi Lovato fiancée à l’acteur Max Ehrich

La chanteuse a posté plusieurs photos sur Instagram accompagnées d’une belle déclaration d’amour pour annoncer la nouvelle.

par
Cover Media & LeMatin.ch
Demi Lovato a posté cinq clichés pour annoncer la nouvelle. On peut voir sa bague de fiançailles sur la photo ci-dessus.

Demi Lovato a posté cinq clichés pour annoncer la nouvelle. On peut voir sa bague de fiançailles sur la photo ci-dessus.

Instagram

La chanteuse de «Confident» Demi Lovato a partagé la nouvelle sur Instagram ce mercredi 22 juillet, en publiant une série de clichés avec Max Ehrich, lancienne star des «Feux de l’amour».

«Quand jétais petite, mon père biologique mappelait toujours sa «petite partenaire», ce qui aurait pu sembler étrange sans son accent de cow-boy du Sud. Pour moi, cela avait un sens parfait, a écrit Demi. Et aujourdhui, ce mot a de nouveau un sens parfait, mais aujourdhui, je vais officiellement être la partenaire de quelquun dautre. Jai su que je taimais dès que je tai rencontré. Cétait quelque chose que je ne peux pas décrire à quelquun qui nen a pas fait lexpérience, mais heureusement tu las eue aussi.»

Je ne me suis jamais sentie aussi inconditionnellement aimée par quelqu’un dans ma vie

Demi Lovato

Elle a poursuivi: «Je ne me suis jamais sentie aussi inconditionnellement aimée par quelquun dans ma vie (à part par mes parents). Tu ne mas jamais poussé à être autre chose que moi-même Et tu me donnes envie dêtre la meilleure version de moi-même. Je suis honorée daccepter ta demande de mariage. Je taime plus quune légende ne pourrait lexprimer et je suis ravie de fonder une famille et de vivre avec toi. Je taime pour toujours», a poursuivi la jeune femme de 27 ans.

Demi Lovato et Max Ehrich ont rendu leur relation publique en mars dernier.

Votre opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!
0 commentaires
L'espace commentaires a été desactivé