Denis Brogniart: «Colin est un type préparé pour «Koh-Lanta» et solaire»
Publié

InterviewDenis Brogniart: «Colin est un type préparé pour «Koh-Lanta» et solaire»

L’animateur était à Polymanga ce vendredi. L’occasion pour lui d’évoquer les coulisses du programme de TF1 ainsi que le candidat suisse de cette saison. 

par
F.D.A.

Denis Brogniart était à Polymanga ce vendredi 15 avril 2022.

Interview Julienne Farine / Tournage et montage Media Profil

«J’ai fait un petit footing d’une heure ce matin jusqu’au château de Chillon. Le bord du lac est magnifique» nous a lâché Denis Brogniart ce vendredi 15 avril. Le présentateur était à Montreux (VD) après avoir accepté l’invitation de Polymanga. «J’aime bien les nouvelles expériences. Cet endroit est aussi la célébration de la pop culture. Et quand on est un vieux de la vieille dans un domaine et que cela fait un certain temps que l’on sévit dans un même programme, on appartient à ce que l’on appelle la pop culture», a-t-il confié pour justifier sa présence lors de cet événement.

En effet, l’animateur de 54 ans est aux commandes de «Koh-Lanta» depuis sa deuxième saison en 2002. Au fil des éditions, il a réussi à se faire apprécier par le public et l’émission est devenue un incontournable de TF1. «C’est un programme qui rentrait vraiment dans le cœur des francophones. Je crois que c’est un concept fort et qu’avec la boîte de prod on a toujours été très attentifs à changer quelques éléments, à amener de la nouveauté pour que finalement on ait toujours des moments de surprises», a-t-il expliqué.

Lors de cette rencontre, il a raconté les coulisses du show et a aussi donné son avis sur Colin, le candidat suisse de cette dernière saison. Il l’a qualifié de «préparé», «solaire» et «social». «Comme c’est un tchatteur, est-ce que de temps en temps il ne parle pas un peu trop? Mais ne comptez pas sur moi pour vous dire jusqu’où il ira», a-t-il conclu.

Votre opinion