Vacances - Denis Brogniart dévoile ses «princesses»… ou presque
Publié

VacancesDenis Brogniart dévoile ses «princesses»… ou presque

En séjour sur l’île de Santorin, le présentateur a posté une rare photo de ses filles sur Instagram.

La dernière fois que Denis Brongniart avait publié une photo de ses filles remonte à 2018.

La dernière fois que Denis Brongniart avait publié une photo de ses filles remonte à 2018.

Corbis via Getty Images

Denis Brogniart est papa de trois filles, dont des jumelles – Violette et Lili, 15 ans, et Blanche, 14 ans, qu’il a eues avec sa femme Hortense, ancienne journaliste. L’animateur de TF1, qui a l’habitude de partir au bout du monde pour Koh-Lanta, passe actuellement ses vacances en famille sur l’île de Santorin, dans la mer Égée. Et, bien qu’il mette très rarement sa vie familiale en lumière, il a cédé à l’impulsion en partageant une photo de lui et de ses filles sur son compte Instagram dimanche dernier.

Lunettes de soleil sur le nez, casquette à l’envers sur la tête, Denis Brogniart, dans une piscine en plein soleil, y figure entouré de trois naïades: ses filles. Elles n’apparaissent toutefois que de dos. L’animateur a accompagné la photo d’une légende affectueuse: «Conciliabule au sommet avec mes 3 filles, mes princesses sous le soleil de Santorin. C’est ça aussi les vacances! Je vous aime si fort!»

La dernière fois que Denis Brongniart avait publié une photo de ses filles remonte à 2018… lors d’un voyage à Londres. Quand on maîtrise si bien les codes de la médiatisation et que l’on est un père attentif, comme Denis Brogniart, on sait en protéger ses enfants.

(Cover Media)

Votre opinion