Hockey sur glace - Denis Malgin est de retour à Toronto
Publié

Hockey sur glaceDenis Malgin est de retour à Toronto

L’équipe ontarienne de NHL a rappelé l’attaquant qui avait été prêté au Lausanne HC en 2020-2021. Elle l’a aussitôt placé dans son club école de AHL.

par
Sport-Center
Denis Malgin a rejoint les Toronto Marlies en AHL.

Denis Malgin a rejoint les Toronto Marlies en AHL.

Freshfocus

Prêté par les Toronto Maple Leafs au Lausanne HC lors de la saison 2020-2021 de National League, Denis Malgin (24 ans) est de retour en Ontario.

L’attaquant soleurois a été rappelé par son organisation de NHL, qui occupe la première place de la Division Nord avec une récolte de 71 points en 51 matches, et qui est déjà qualifiée pour les play-off. Le club entraîné par Sheldon Keefe a aussitôt envoyé Malgin dans son club école d’American Hockey League, les Toronto Marlies.

Crédité de 45 points en 49 matches (play-off compris) avec le LHC, le choix de quatrième tour des Florida Panthers en 2015 est sous contrat avec les Maple Leafs jusqu’au terme de l’exercice actuel. Il sera évalué par son équipe, susceptible de l’intégrer à son effectif pour les séries éliminatoires.

Un seul match de championnat était programmé dimanche dans la ligue professionnelle nord-américaine. Au Little Caesars Arena de Detroit, Tampa Bay s’est imposé 1-2 contre les Red Wings grâce à des réussites du joueur de centre américain Blake Coleman et du défenseur russe Mikhail Sergachev.

Le résultat

NHL. Le match de dimanche.

Detroit - Tampa Bay 1-2

Votre opinion