Cyclisme - Départs à huis clos? Pas de problèmes pour les lecteurs de «lematin.ch»!
Actualisé

CyclismeDéparts à huis clos? Pas de problèmes pour les lecteurs de «lematin.ch»!

Les arrivées et les départs du Tour de Romandie 2021 seront interdites aux fans, pandémie oblige. «lematin.ch» se mobilise pour vous et vous prépare un concours de derrière les fagots.

par
Sport-Center
Vous serez au plus près du peloton!

Vous serez au plus près du peloton!

AFP

On se confine, on se vaccine, mais de nombreuses restrictions sont encore en place et le sport n'y échappe toujours pas. Les stades ont pu commencer à accueillir une centaine de fans. Sur la boucle romande, le public (masqué) sera libre de se positionner au bord des routes. Malheureusement, les arrivées et les départs des étapes seront bouclés à double tour.

«lematin.ch» ne pouvait pas laisser tomber comme ça les fans romands de la petite reine. On a donc décidé de vous faire vivre l'événement au plus près, depuis la ligne de départ des différents tracés, entre mardi et dimanche prochains. Comme depuis un an, il vous faudra une téléphone ou un ordinateur pour suivre tout ça mais, promis, on fera le maximum pour que vous vous sentiez au cœur de l'événement.

Journée VIP à gagner

Dès le prologue à Oron et jusqu'au contre-la-montre de Fribourg, en passant par les étapes en ligne à Martigny, St-Imier, Thyon et Estavayer, nous serons à chaque fois au plus près de l'événement, en direct et en vidéo s'il vous plaît. Pendant une demi-heure, on parlera bicyclette avec différents intervenants et des cyclistes prêt à prendre la route.

En prime, si vous suivez tous nos «live», tendez bien l'oreille. Une fois ou l'autre, il se passera quelque chose d'incongru, qu'il faudra que vous notiez sur un coin de feuille. En fin de semaine, on vous posera une question à ce sujet et les plus perspicaces participeront au tirage au sort permettant de gagner une journée en VIP sur le Tour de Romandie 2022.

Horaire des directs: Mardi à 14h. Mercredi à 12h30. Jeudi à 12h30. Vendredi à 12h30. Samedi à 12h. Dimanche à 12h30.

Votre opinion