Suisse: Des bris de verre dans des fondues toutes prêtes

Publié

SuisseDes bris de verre dans des fondues toutes prêtes

Des préparations au fromage vendues par Migros présentent des risques de blessures. Une bouteille s'était brisée lors de la production.

La fondue de fromages d'alpage pourrait contenir des bris de verre.

La fondue de fromages d'alpage pourrait contenir des bris de verre.

dr

La fondue de fromages d'alpage et la fondue Cave d'Or prêtes à l'emploi de la Migros peuvent contenir des éclats de verre. Le géant orange rappelle ces produits par mesure de sécurité. Les consommateurs peuvent se blesser en les ingérant.

Des éclats de verre de couleur verte, provenant d'une bouteille de vin blanc, peuvent se retrouver dans ces fondues. Ceci est dû à «un incident survenu au cours de leur élaboration», explique Migros vendredi dans un communiqué.

Ce rappel concerne la Fondue Cave d'Or (600 g) portant le numéro Art.2104.276.00000 avec une date limite de consommation au 06.01.2018 ou antérieure. Il s'agit d'une fondue fraîche prête à l'emploi, vendue au prix de 14,90 francs.

La Fondue de fromages d'alpage (600 g) portant le numéro Art.2101.626.00000, avec une date limite de consommation au 23.12.2017 ou antérieure est également rappelée. Il s'agit d'une fondue fraîche prête à l'emploi qui coûte 16,90 francs.

Les clients peuvent rapporter les produits concernés dans n'importe quel magasin Migros, et se verront rembourser le prix de vente.

(ats)

Ton opinion