Publié

Benjamin CastaldiDes dérapages dus à l’alcool et la drogue lors du tournage de «Secret Story»

Le chroniqueur de «Touche pas à mon poste» a animé pendant 8 saisons l’émission de TF1. Il raconte les problèmes que la production a «étouffé» pendant plusieurs années.

Benjamin Castaldi dans l’émission «Touche pas à mon poste» le mardi 12 janvier 2021.

Benjamin Castaldi dans l’émission «Touche pas à mon poste» le mardi 12 janvier 2021.

Capture d’écran C8

Benjamin Castaldi est certainement le chroniqueur de «Touche pas à mon poste» qui a le plus de secrets à raconter sur le monde de télévision. Ce mardi 12 janvier, il a révélé sur le plateau de l’émission de C8 quelques informations concernant le show «Secret Story» qu’il présentait.

L’ex-animateur de TF1 a expliqué: «Pour vous répondre sur la drogue et l’alcool dans la téléréalité, c’est effectivement un fléau. C’était un fléau chez nous lors de «Secret Story» parce qu’on avait tendance à ne pas contrôler l’alcool. On a eu de gros dérapages.»

Une limite à une bouteille d’alcool par soir

Il confirme que ces dérapages ont été gérés à l’interne: «Ils ont été évidemment étouffés parce qu’à l’époque, il n’y avait pas vraiment la puissance des réseaux sociaux, mais il y a eu des drames à cause de l’alcool.» Il a ensuite ajouté que face à tous ces couacs, la production avait décidé de limiter les candidats à «une bouteille d’alcool par soir».

Mais ce n’est pas tout! «La drogue aussi, c’était un fléau, on ne va pas se mentir. Même sur «Secret Story», on a démantelé des réseaux. Les candidats faisaient passer de la came dans les cols de chemise», a déclaré l’ancien animateur. Des révélations qui ont fortement choqué Cyril Hanouna et le reste du plateau.

(LeMatin.ch)

Votre opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!