Football: Des lauriers pour Shkelzen Gashi aux États-Unis
Publié

FootballDes lauriers pour Shkelzen Gashi aux États-Unis

L'international albanais, ancien joueur de GC et de Bâle (notamment), a inscrit le but de l'année en MLS. Et il a été désigné «joueur le plus social».

par
R.Ty

Le «goal of the year» de la MLS, une frappe signée Shkelzen Gashi.

Tout roule pour Shkelzen Gashi (28 ans) outre-Atlantique! L'international albanais, qui a quitté Bâle l'an passé pour mettre le cap sur les Colorado Rapids en Major League Soccer nord-américaine, a été doublement honoré à l'occasion de la soirée de gala de la MLS.

Gashi s'est tout d'abord vu récompenser pour sa frappe instinctive de près de 30 mètres contre les Los Angeles Galaxy, qui a été décrétée but de l'année 2016 (voir vidéo). Shkelzen Gashi a également été élu «joueur le plus social» de la MLS, pour ses contributions régulières et sympa sur les réseaux sociaux.

Gashi s'est réjoui de cette double récompense. «Les awards sont arrivés», a-t-il tweeté, en n'oubliant pas de remercier tout le monde. Gashi compte actuellement 38'000 followers sur Twitter. Mais s'il continue sur cette voie, ce nombre va forcément prendre de l'ampleur.

????This is my House????#Gashi#SG11???????? pic.twitter.com/uzWTmXEa8F— Shkelzen Gashi ???????? (@s_gashi11) 7 novembre 2016

Votre opinion