Publié

Blague de NoëlDes parents font croire à leurs enfants qu’ils leur offrent une PS5

Le déballage a comme le veut la tradition été filmé. Les parents n’en peuvent plus de rire. Mais les cris de joies des enfants n’ont pas duré.

Déballage de Noël chez les Lawson.

Déballage de Noël chez les Lawson.

instagram.com/c_law731

Sur leur compte Instagram, les Lawson ont tout de parents éduqué et aimants. Mais ils démontrent également un sens de l’humour, disons, spécial.

Pour ce Noël, ils ont fait croire à leurs deux garçons que sous le sapin a été posée une PlayStation 5. Compte tenu de la difficulté de se procurer le précieux encore en pénurie chronique, l’attention était des plus remarquable. Les enfants ne s’y sont pas trompés à l’heure du déballage, filmé sur smartphone comme le veut désormais la tradition.

Ayant deviné par la forme que ce qu’ils espéraient était arrivé, les gamins ont alors explosé de joie allant jusqu’à se rouler par terre en poussant des cris enthousiastes. Mais arrivé au stade du grand déballage, ils ont découvert dépités que, si le paquet était bien celui d’une véritable PS5, le contenu était d’un tout autre calibre, une paire de chaussures notamment. Alors que les rires de maman se faisaient de plus en plus hystériques, le sourire des enfants a fondu comme neige au soleil.

L’histoire ne dit pas si la véritable PS5 avait été extirpée et cachée ailleurs ou si les parents s’étaient procuré l’emballage vide d’une manière ou d’une autre, ce qui serait particulièrement cruel.

(JChC)

Votre opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!
19 commentaires
L'espace commentaires a été desactivé

onoo

31.12.2020 à 19:05

pourquoi les gens ne savent pas voir le côté drôle et le sérieux du sous-entendu de cette vidéo. toujours impatients de jouer les victimes cruelles de tout et de rien.

le plombier de nulle part

31.12.2020 à 17:00

c'est martial et ces 50 autres pseudo pour insulter tout ceux qu'il aime pas qui croit que c'est le plombier de nulle part hein martial on c'est ce que tu fait on te surveille comme la coree du nord et on c'est ce que tu fait il voulait peut etre une ps5

la grosse en mini jupe

31.12.2020 à 16:54

c'est kasidy il lui ont offert un travesti et il a cru que cètait la grosse en mini jupe qui venait le soulager cette nuit il veut pas une ps5 hihihihahaha