04.03.2014 à 11:04

Spécial «Fannibals»Des parfums Hannibal? Ca sent le gag. Et pourtant...

Alors que la saison 2 de la série «Hannibal» vient de commencer aux Etats-Unis, Gaumont International Television, NBC-Universal et Evolution annoncent le lancement de produits dérivés.

«Hannibal» est-elle en train de devenir une série culte? Ses promoteurs font en tout cas tout pour ça et ne lésinent pas sur les moyens.

De fait, à l'heure où commence la saison 2 aux Etats-Unis (avec un épisode à glacer le sang!), Gaumont International Television, NBCUniversal et Evolution ont annoncé que la série allait bientôt bénéficier de produits dérivés. Comme l'explique le boss du centre marketing de Gaumont Tim Farish: «L'une des raisons du charme d'Hannibal se trouve dans son hantant mais fascinant univers que Bryan Fuller et son équipe ont créé. Evolution comprend parfaitement cet univers et apportera de nouveaux produits à nos incroyables et loyaux Fannibals.»

Concrètement, donc, on pourra se lectériser à coup de vêtements, d'accessoires, de gadgets divers et d'objets de déco et, surtout, de parfums inspirés de la série. Si on voit bien les pulls, les T-shirts, les stylos, bref, tout ce qui est bidule, en revanche, en ce qui concerne les fragrances, on la sent moins... Mais bon, on compte sur ces super-malins concepteurs pour nous tenir rapidement au jus...

Votre opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!