Publié

LA REVUE DE PRESSE DU LÈVE-TARDDes pelles, des vierges, des pétards, Federer et Kylie

Vous avez encore le pli de l'oreiller sur la joue gauche et vous vous demandez si le monde tourne plus rond que vous? Voilà ce que Fred Valet a (pas) compris de l'actu du matin.

par
Fred Valet
CHRONIQUE – Fred Valet vous décolle les paupières avec ce qu'il a (pas) compris de l'actu.

CHRONIQUE – Fred Valet vous décolle les paupières avec ce qu'il a (pas) compris de l'actu.

Sébastien Anex

On dirait bien qu'on essaie de nous rouler dans n'importe quoi ce matin. Si tout roule pour Halle Berry et son mari, on raconte que Julie et François ne se rouleraient déjà plus de pelles. L'actrice roulerait-elle déjà pour quelqu'un d'autre? Reste que ça valait bien la peine de les rouler dans la boue, merci Closer. Jalouse du bonheur de Berry, Kylie Minogue ferait tout pour rouler à nouveau sur l'or en chantant. Effrayé, le pilote Lewis Hamilton se serait mis à rouler plus vite que tout le monde pour échapper au retour de l'Australienne.

Roulez jeunesse? Pas pour Federer qui, peinard, continue à rouler sa bosse en roulant des mécaniques face à la relève. Une confiance inébranlable le Roger. Comme quoi il faut toujours garder la foi, même lorsqu'on se fait rouler dans la farine par une vierge totalement illuminée. La foi, les gens du voyage ne l'ont d'ailleurs plus tellement depuis qu'on ne veut plus de leurs roulottes à Martigny.

Alors que tout le monde se roule dans cette mode de tout rouler, un père courageux, lui, marche 28 kilomètres par jour pour son fils handicapé au lieu de se rouler les pouces. Les compagnies d'aviation devraient en prendre de la graine, surtout depuis qu'on ne peut plus voler comme sur des roulettes. Même pour les bagnoles, ça ne roule plus, ça gaze. C'est vous dire!

Tiens, plus de café. Je vais me rouler un pétard devant «Plus belle la vie».

Ton opinion