États-Unis: Des policiers placent une suspecte dans leur voiture, un train la percute

Publié

États-UnisDes policiers placent une femme dans leur voiture, un train la percute

Un accident incompréhensible a eu lieu dans le Colorado. Une suspecte qui venait d’être arrêtée est gravement blessée.

par
R.M.
L’accident a eu lieu vendredi dernier à Platteville, vers 19 h 30.

L’accident a eu lieu vendredi dernier à Platteville, vers 19 h 30.

Twitter

L’invraisemblable s’est produit à Platteville, dans le Colorado. Des policiers ont arrêté une femme et l’ont installée à l’arrière de leur voiture de patrouille, stoppée sur une voie de chemins de fer. Puis un train l’a percuté. La femme est gravement blessée.

Le 16 septembre vers 19 h 30, deux policiers sont intervenus pour une femme décrite comme agressive sur la route, et soupçonnée d’être en possession d’une arme. À la vue de la voiture de police, cette femme a obtempéré et stoppé sa course, s’arrêtant juste devant des rails. Les policiers se sont arrêtés derrière elle, «sur les voies», a communiqué le Bureau d’investigation du Colorado.

Les deux policiers sont sortis de le leur voiture et ont interpellé la suspecte, une jeune femme de 20 ans. Ils l’ont placée et détenue à l’arrière de leur voiture. Puis ils l’ont laissée, allant fouiller sa voiture. Un train de marchandise est alors arrivé et a percuté la voiture de police. Prise en charge après l’accident, la jeune femme a été hospitalisée, gravement blessée. Elle souffrirait d’une «lésion cérébrale importante», selon la presse locale. Les deux policiers n’ont pas été blessés.

Une enquête a été ouverte pour comprendre comment l’impensable a pu se produire. Les deux agents ont été placés en congé mais restent payés.

Ton opinion