Espagne – Des sangliers attaquent et dépouillent Shakira
Publié

EspagneDes sangliers attaquent et dépouillent Shakira

La star était avec son fils dans un parc barcelonais lorsque des sangliers voleurs s’en sont pris à eux.

par
Renaud Michiels
Les sangliers «ont tout détruit», a raconté la chanteuse colombienne.

Les sangliers «ont tout détruit», a raconté la chanteuse colombienne.

AFP

Shakira a relaté une bien étrange mésaventure mercredi sur son compte Instagram. La star colombienne explique qu’elle se promenait dans un parc de Barcelone avec son fils Milan, 8 ans, lorsqu’ils ont été attaqués par des sangliers. Les bêtes étaient non seulement agressives mais également voleuses: elles sont reparties avec le sac à main de l’interprète de «Hips Don’t Lie»…

«Ils ont tout détruit», a affirmé la chanteuse, qui raconte que «les sangliers m’ont attaquée, puis ils ont arraché mon sac avant de le traîner dans les bois». Shakira et son enfant ne sont cependant manifestement pas blessés et la star a réussi à récupérer son sac, devenu assez boueux.

La BBC explique qu’il y a de plus en plus de rencontres entre des habitants et des sangliers agressifs en Espagne, Catalogne en tête, avec des animaux toujours plus proches des villes. Selon des données de 2016, la police espagnole avait reçu cette année-là 1187 appels concernant des sangliers attaquant des chiens, pillant des gamelles, bloquant la circulation ou heurtant des voitures en ville.

Le sac de Shakira lorsqu’il a été retrouvé.

Le sac de Shakira lorsqu’il a été retrouvé.

Instagram

Votre opinion