29.10.2018 à 17:31

BerneDes témoins recherchés après un carambolage

La police bernoise recherche des témoins après la collision de deux voitures sur la semi-autoroute en direction de Gals, lundi.

Police bernoise.

Police bernoise.

DR

La police bernoise est à la recherche de témoins après un accident survenu lundi peu après 0800 heures sur la semi-autoroute H10 aux environs de Champion. Selon les premières clarifications, un automobiliste circulait sur la semi-autoroute d'Ins en direction de Gals quand une voiture noire de type break s'est engagée de la voie d'accélération sur la voie normale.

Le conducteur de la voiture a dû effectuer une brusque manœuvre de freinage qui s'est suivie par une collision avec la voiture qui se trouvait derrière lui.

Suite au choc, la première des deux voitures entrées en collision est sortie de la route avant de s'immobiliser sur le bord de chaussée. Les deux conducteurs n'ont pas été blessés dans le carambolage. Afin de permettre les travaux liés à l'accident et le dépannage des deux véhicules accidentés, la circulation s'est faite sur la voie d'accélération.

La police cantonale bernoise recherche des témoins. Le conducteur ou la conductrice de la voiture noire de type break est notamment prié de s'annoncer au +41 32 344 51 11. Selon les déclarations, le véhicule devrait avoir des plaques vaudoises et aurait continué sa route en direction de Gals.

Votre opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!