Publié

TélévisionDes top chefs dans «Pékin Express»

Jean Imbert, gagnant de «Top Chef» 2012, a twitté qu'il participerait au jeu de course de M6. Cerise sur le gâteau, Norbert vient de confirmer qu'il allait être son équipier.

par
Caroline Piccinin
Norbert et Jean vont faire la course!

Norbert et Jean vont faire la course!

Visual press agency

Le duo de choc avait déjà cartonné devant les caméras de M6 lors de la troisième session de «Top Chef» en prenant les deux premières places du podium. On imagine donc bien pourquoi les garçons ont été pressentis pour participer à «Pékin Express», un autre grand succès de la chaîne.

Petit hic Les candidats n'ayant pas encore été annoncés officiellement, il y a eu un «minicouac» lorsque Jean Imbert a annoncé sa participation sur Twitter, tweet d'ailleurs effacé quelques heures plus tard. De l'autre côté, le magazine Télé Loisirs avait expliqué que Norbert ne ferait pas partie des candidats au départ de la course. Mais le «Jean-Claude Van Damme des fourneaux» vient de confirmer sa participation aux micros de France Bleu.

On se réjouit d'avance de les voir «galérer», d'entendre les nouvelles phrases absurdes de Norbert, mais surtout de les voir préparer des repas de top chef avec le «système D» si propre à l'émission. Un futur régal!

Votre opinion