11.11.2020 à 13:20

FranceDes trafiquants arrêtés après un créneau raté

Trois hommes ont été interpellés et jugés à Bordeaux. Ils sont tombés pour une raison stupéfiante.

von
R.M.
Le contrôle a eu lieu car une voiture avait toutes les peines du monde à se garer.

Le contrôle a eu lieu car une voiture avait toutes les peines du monde à se garer.

iStock

À Bordeaux, trois hommes jugés en comparution immédiate ont écopé de prison ferme: six mois pour l’un d’eux, un an pour les deux autres. Ils ont été reconnus coupables de trafic de drogue. Mais ce n’est pas une investigation ou un flagrant délit qui ont été à l’origine de leur interpellation mais… un créneau manqué.

Mardi de la semaine dernière, relate en effet «Ouest-France», des policiers ont remarqué une voiture qui avait toutes les peines du monde à se garer. Ils se sont approchés et ont senti une forte odeur de cannabis se dégager du véhicule. Ils ont alors décidé de fouiller la voiture et ont découvert 227 grammes de cocaïne conditionnés en une vingtaine de petits sachets. Les trois occupants ont alors été arrêtés. La drogue, précise le quotidien français, venait de Limoges et devait être écoulée à Bordeaux.

On imagine que les deux personnes qui n’étaient pas au volant sont légèrement remontées contre celui qui conduisait…

Votre opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!
11 commentaires
L'espace commentaires a été desactivé

cj

12.11.2020 à 13:37

ha , pèter ou conduire , il faut choisir ! surtout avec les fenêtres fermées ...

Dédé

12.11.2020 à 11:23

Il paraît vraisemblable que le conducteur était lui-même sous l'influence de la drogue, ce qui expliquerait ses difficultés à se parquer.

Ohrelio

11.11.2020 à 16:27

Saluons les policiers qui étaient dans le "bon créneau" ! Mais ces traficants-revendeurs de drogue (faut être précis) circulaient avec une "autorisation pour motifs impérieux " ?