Publié

CFFDes trains supprimés sur la ligne Lausanne-Genève

Une perturbation du trafic ferroviaire a été provoquée mardi matin par un dérangement en gare de Gland. Des trains InterCity et InterRegio entre Lausanne et Genève-Aéroport ainsi qu’entre Morges et Genève-Aéroport ont été supprimés.

Les CFF espèrent que la ligne sera rétablie en fin de matinée. (Photo d’illustration)

Les CFF espèrent que la ligne sera rétablie en fin de matinée. (Photo d’illustration)

KEYSTONE

Un dérangement à la ligne de contact en gare de Gland a entraîné des perturbations du trafic et des suppressions de trains sur la ligne Lausanne – Genève mardi matin. Le trafic longue distance a été partiellement touché.

«Des irrégularités à la ligne de contact sont survenues en gare de Gland», a expliqué mardi à Keystone-ATS Ottavia Masserini, porte-parole des CFF. Une équipe d’intervention s’est rendue sur place. Les CFF espèrent que la ligne sera rétablie en fin de matinée.

L’incident a entraîné la suppression, dès 08h15, des trains InterCity et de certains InterRegio entre Lausanne et Genève-Aéroport, ainsi qu’entre Morges et Genève-Aéroport. «Les trains InterRegio et RegioExpress ont circulé avec un peu de retard», a ajouté la porte-parole. «Les passagers des InterCity supprimés ont emprunté ces trains pour poursuivre leur voyage».

(ATS/NXP)

Votre opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!