Grisons: Deux cadavres retrouvés dans une voiture
Publié

GrisonsDeux cadavres retrouvés dans une voiture

Le véhicule d'un couple de Bernois, qui avait disparu, a été retrouvé dans les Grisons.

ARCHIVES - PHOTO D'ILLUSTRATION, Keystone

Deux cadavres, dont l'identification est encore en cours, gisaient à l'intérieur d'une voiture repérée fortuitement par un pilote d'hélicoptère depuis les airs.

Le pilote a fait cette découverte il y a une semaine, en survolant un terrain difficilement praticable, a précisé Franco Passini, porte-parole du Ministère public grison. Ce dernier s'est exprimé vendredi dans un article sur blick.ch. Le lieu se situe à côté d'une route, à la frontière des communes de Davos et de Schmitten.

Les deux corps sans vie ont été découverts un jour plus tard, lors du dégagement de la voiture. Il s'agit sans doute des propriétaires de la voiture, un couple d'un certain âge domicilié dans le canton de Berne.

L'identification des corps est encore en cours. C'est pourquoi rien ne peut encore être dit sur l'identité des deux personnes décédées, a déclaré le Ministère public grison.

Interrogée, la police cantonale bernoise a reconnu avoir abandonné les recherches mi-mai. Le Ministère public grison a ouvert une enquête pour clarifier les circonstances du drame.

(ats)

Votre opinion