03.09.2020 à 09:17

TélévisionDeux coachs emblématiques vont faire leur retour dans «The Voice»

Les fans du télé-crochet seront ravis d’apprendre qu’une édition spéciale aura lieu lors du deuxième semestre 2021. Selon «Le Parisien», plusieurs artistes ont déjà donné leur accord.

par
FDA
(De g. à dr.) Garou, Mika, Florent Pagny et Zazie

(De g. à dr.) Garou, Mika, Florent Pagny et Zazie

capture d’écran TF1

D’après «Le Parisien», deux coachs appréciés du public de «The Voice» préparent leur grand retour dans les fauteuils rouges. Il s’agit de Mika et Zazie, prêts à faire le show dans une prochaine saison en préparation.

La saison 10 du télé-crochet, dont le tournage débutera en novembre, sera marquée par les départs de Pascal Obispo et Lara Fabian qui cèdent leur place à Vianney et Florent Pagny. Mais ce n’est pas tout: TF1 et ITV Studios France souhaitent célébrer le 10e anniversaire avec plusieurs surprises. Ainsi, après cette saison 10, la production prévoit une édition spéciale dont la diffusion est prévue pour le deuxième semestre de 2021. Pour l’occasion, la chaîne souhaite réunir quatre jurés emblématiques de «The Voice». Et selon le quotidien français, les deux artistes ont déjà donné «leur accord définitif».

Deux jurés expérimentés

Pour rappel, Mika a été juré de la troisième à la huitième saison. Il va reprendre du service après s’être consacré à son cinquième album, «My Name Is Michael Holbrook». Tandis que Zazie a pris place dans l’émission à la saison 4 jusqu’à la saison 7. On lui doit notamment les victoires de Lilian Renaud et de Maëlle Pistoia.

Pour l’heure, ni TF1 ni ITV Studios France n’ont réagi à ces informations. Toutefois, une chose est sûre, la saison 10 approche à grands pas et les téléspectateurs retrouveront Amel Bent et Marc Lavoine aux côtés du nouvel arrivé Vianney et de Florent Pagny.

Votre opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!
1 commentaire
L'espace commentaires a été desactivé

Rgo

04.09.2020 à 15:36

De l'argent facile. :)