23.04.2018 à 13:54

Deux fans de Johnny ont rencontré Laeticia

Emotion

Chan­tal et Klaus ont croisé la veuve du rocker alors qu'ils venaient se recueillir sur la tombe de la star.

par
FDA

Un voyage qui a pris un très beau tournant. Actuellement en voyage à Saint-Barthélemy, Chan­tal et Klaus, deux fans de Johnny Hally­day, ne s'attendaient certainement pas à tomber sur Laeticia Hallyday. Après avoir économisé près de 5000 pour découvrir la petite île chère au cœur du rocker, et se recueillir sur sa tombe, le couple a eu la surprise de croiser la veuve de la star au cimetière.

«Accessible», cette dernière a partagé un moment privilégié avec le couple. «Je me suis excu­sée parce que quelque part, j'avais l'im­pres­sion de lui voler ce moment où elle venait sur la tombe d'un être cher», a confié Chantal aux caméras de BFM TV. «Elle m'a dit au contraire, qu'il fallait, que ça lui faisait plai­sir de savoir que des gens qui ont aimé, appré­cié Johnny, conti­nuent à venir.»

Chantal et Klaus ont également pu prendre quelques photos avec Laeticia, et sont ainsi repartis en France avec un «sacré souvenir». «Elle était entre nous deux. Quelque part à travers elle, c'est un peu Johnny aussi», a-t-elle conclu.

Votre opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!