Publié

Renens (VD)Deux hommes interpellés pour trafic de stupéfiants

Une perquisition au domicile d'un Suisse a permis la saisie de 766 grammes d'héroïne, de 400 francs et de 895 euros.

Communiqué
par
Communiqué
Drogue, argent et téléphones portables: c'est ce qu'a saisi la brigade des stups mercredi à Renens.

Drogue, argent et téléphones portables: c'est ce qu'a saisi la brigade des stups mercredi à Renens.

Police cantonale vaudoise

Mercredi 23 janvier, la Police cantonale vaudoise, par le biais de sa division flagrants délits de la brigade des stupéfiants, a mené une action en rue dans le but d'interpeller des dealers à Renens.

Après avoir observé une vente de drogue en rue entre un dealer et son client, les inspecteurs de la brigade des stupéfiants ont appréhendé ces deux personnes. Un troisième homme, locataire d'un appartement situé à proximité, a également été interpellé. Une perquisition a été effectuée dans son logement, permettant de découvrir 766 grammes d'héroïne ainsi que des sommes de 400 francs et de 895 euros. Du matériel a également été saisi.

Le locataire, un Suisse de 41 ans, a reconnu qu'en échange de produits stupéfiants, il hébergeait le dealer. Ce dernier, un Albanais de 27 ans, est en séjour illégal en Suisse. Les deux protagonistes ont également reconnu consommer de la marijuana et de la cocaïne. Ils ont été placés en détention pour les besoins de la procédure pénale.

Le client est un Suisse de 44 ans domicilié également à Renens. Lors de son interpellation, il était en possession d'un peu plus d'un gramme d'héroïne et il a reconnu l'achat et la consommation de ce produit depuis plusieurs semaines.

Les inspecteurs de la brigade des stupéfiants de la Police de sûreté poursuivent les investigations sous la direction du procureur.

Ton opinion