09.12.2016 à 13:05

SuisseDeux voitures finissent dans un ruisseau

A Gersau (SZ), une conductrice a raté sa manoeuvre de parcage. A Leimbach (TG), le conducteur a perdu la maîtrise de sa voiture.

La conductrice, légèrement blessée à Gersau (SZ), a été transportée à l'hôpital.

La conductrice, légèrement blessée à Gersau (SZ), a été transportée à l'hôpital.

KaPo Schwyz

Deux voitures ont terminé leur course dans un ruisseau jeudi en Thurgovie et dans le canton de Schwyz. A Gersau (SZ), une conductrice qui voulait parquer sa voiture a raté sa manoeuvre: elle a renversé un grillage et son véhicule a fait une chute de plusieurs mètres.

La femme âgée de 25 ans a pu sortir elle-même de son véhicule, a indiqué vendredi la police cantonale schwyzoise. Légèrement blessée, elle a été transportée à l'hôpital.

Retrait de permis

Le conducteur de l'auto accidentée en Thurgovie a également dû être hospitalisé en raison de ses blessures. Il a toutefois pu, lui aussi s'extraire de sa voiture par ses propres moyens.

Jeudi soir, il a perdu la maîtrise de sa voiture dans un virage à Leimbach, dans la commune de Bürglen. Le véhicule a défoncé la balustrade d'un pont avant de chuter dans le ruisseau. Une fuite d'huile a nécessité l'installation d'un barrage flottant sur le cours d'eau.

Soupçonné de conduite en état d'ivresse et sous l'influence de drogue, le conducteur âgé de 43 ans s'est soumis à des analyses de sang et d'urine. Il a dû rendre son permis de conduire, écrit la police thurgovienne.

(ats)

Votre opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!