Saint-Gall: Deux voleurs pincés grâce à une habitante

Publié

Saint-GallDeux voleurs pincés grâce à une habitante

Les forces de l'ordre ont découvert dans le véhicule loué des voleurs de la marchandise pour un montant de presque 2000 francs, principalement des parfums et des habits.

Deux voleurs roumains voulaient fêter Noël à leur façon.

Deux voleurs roumains voulaient fêter Noël à leur façon.

Keystone

A quelques jours de Noël deux hommes ont voulu se lancer dans de drôle d'emplettes. Vendredi, ils ont tenté de voler parfums et habits dans un magasin à Oberbüren dans le canton de St-Gall. Mais une habitante les a aperçus et a alarmé la police. Celle-ci a arrêté le duo.

Lorsque les policiers sont arrivés sur les lieux, ils ont remarqué, que les deux hommes transportaient de toute évidence dans leur voiture des biens non payés, indique samedi la police cantonale st-galloise.

Dans le véhicule de location des chapardeurs, les forces de l'ordre ont découvert de la marchandise pour un montant de presque 2000 francs, principalement des parfums et des habits.

Si l'un des deux hommes a avoué ses larcins, l'autre clame avoir acheté les différents produits. Les deux Roumains, âgés de 28 et 33 ans, ont été placés en détention et dénoncés au Ministère public.

(ats)

Ton opinion