06.02.2020 à 18:36

FootballDeux Xamaxiens défient des pros du footgolf

Arbenit Xhemajli et Matthias Minder ont affronté les Carougeois Julien Babel et David Mancino sur le parcours de Payerne.

Les compétitions de football et de footgolf n'ont pas grand chose en commun, si ce n'est qu'elles se disputent toutes les deux sur du gazon et avec un ballon de foot. Mais c'est à peu près tout ce qui les réunit.

Footballeurs professionnels de NE Xamax, le défenseur central Arbenit Xhemajli et le gardien Matthias Minder ont pu s'en rendre compte. Ils ont été invités à affronter les pros du footgolf Julien Babel et David Mancino, qui comptent parmi les meilleurs du monde dans leur spécialité. La rencontre s'est déroulée sur le parcours de footgolf de Payerne (FR).

Les deux Xamaxiens ont fait du mieux qu'ils ont pu. Mais, peu habitués aux pièges représentés par la déclivité du terrain, les bunkers ou les points d'eau, ils ont dû rendre les armes face aux deux joueurs licenciés à Étoile Carouge.

Le score? On vous laisse le découvrir en visionnant la vidéo ci-dessus. Vous verrez ainsi que les deux Xamaxiens ne se sont pas si mal débrouillés.

Sport-Center

Votre opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!