Publié

téléréalitéDiCaprio refuse de fricoter avec les Kardashian

Leonardo DiCaprio tout comme Paris Hilton, a refusé d'apparaître dans l'émission de la tribu Kardashian.

par
LeMatin.ch / Cover Media
Ici, l'affiche du «Loup de Wall Street»

Ici, l'affiche du «Loup de Wall Street»

Visual Press Agency

Leonardo DiCaprio est plutôt du genre à éviter les caméras quand il n'est pas sur un plateau de tournage. La star du «Loup de Wall Street» était présente dimanche au XIV Summer Session de Los Angeles, un événement qui se déroulait en journée, où Brody Jenner, le demi-frère de Kim Kardashian devait mixer. L'équipe de l'émission «L'Incroyable Famille Kardashian» était présente pour tourner une scène spéciale où l'on peut voir Brody, son frère Brandon, avec leur père Bruce Jenner s'amuser dans la cabine DJ.

D'après Page Six du «New York Post», Leonardo DiCaprio a tout fait pour rester à distance des caméras. «Leo ne voulait pas être filmé pour l'émission, et il ne voulait pas arriver avant que le tournage ne soit terminé», a assuré une source à la publication.

Paris Hilton, qui était également présente à la fête, a aussi refusé de passer devant l'objectif pour le show. L'héritière était dans le passé assez proche de Kim Kardashian, mais selon les rumeurs leur amitié ne serait plus qu'un souvenir. Pour autant, la jolie blonde assurait il y a peu que leurs relations restaient cordiales et sans animosité. «Je l'ai vue probablement six fois ces deux dernières années, et elle a toujours été très douce», confiait il y a peu Paris Hilton. «Je l'ai vue à des événements et on parle toujours, je la connais depuis que je suis une petite fille.»

De son côté, c'est par les caméras de cinéma qu'est très occupé Leonardo DiCaprio. Il devrait prochainement retrouver Tom Hardy sur le plateau de «The Revenant», un projet alléchant signé Alejandro Gonzalez Inarritu.

Ton opinion