Football italien: Dimanche noir pour la Juve et Lichtsteiner
Actualisé

Football italienDimanche noir pour la Juve et Lichtsteiner

Le club italien a failli subir une véritable humiliation puisqu'il était mené 3-0 par la Sampdoria jusqu'à la 91e. Score final: 3 à 2.

Stephan Lichtsteiner, 2e joueur de la Juve depuis la gauche.

Stephan Lichtsteiner, 2e joueur de la Juve depuis la gauche.

Dimanche maussade pour la Juventus et Stephan Lichtsteiner. La Vieille Dame a chuté sur le terrain de la Sampdoria (3-2) dimanche lors de la 13e journée de Serie A et compte, au lendemain du succès 2-1 de Naples contre l'AC Milan, quatre points de retard sur le leader napolitain.

La Juve a même failli subir une véritable humiliation à Gênes, puisqu'elle était menée 3-0 (Zapata, Torreira et Ferrari) jusqu'à la 91e. C'est à ce moment que Huguain a marqué sur penalty, imité à la 94e par Dybala.

Conséquence de cette défaite, la Juventus doit céder la deuxième place à l'Inter, vainqueur 2-0 de l'Atalanta Bergame, privée de Remo Freuler, suspendu. Un doublé de l'Argentin Icardi permet aux Interistes de se hisser au deuxième rang à deux points de Naples.

L'AS Rome - lauréate samedi du derby contre la Lazio (2-1) - n'a qu'un point de retard sur la Juve mais compte un match en moins.

(si)

Votre opinion