Actualisé 26.03.2020 à 16:33

Disney dévoile son nouveau projet avec Meghan Markle

Officiel

La duchesse de Sussex sera la narratrice du documentaire «Elephant», qui sera disponible à partir du 3 avril prochain sur la plateforme de streaming du géant américain.

par
Lematin.ch
Les rumeurs d'un retour de Meghan Markle sur le petit et le grand écran allaient bon train.

Les rumeurs d'un retour de Meghan Markle sur le petit et le grand écran allaient bon train.

Getty Image

C’est désormais officiel: Meghan Markle fait son grand retour. Elle sera en effet la narratrice d'un film sur le «voyage inoubliable» d'un éléphant et de sa maman à travers le désert du Kalahari, en Afrique australe.

Disney Nature vient de confirmer la nouvelle sur Twitter ce jeudi 26 mars. Le documentaire sera disponible sur la plateforme Disney+ à partir du 3 avril.

Selon le «Telegraph», la duchesse de Sussex a accepté de faire la voix off aussitôt que les cinéastes lui ont en fait la demande, sans aucune hésitation. Tout a été déjà enregistré au Royaume-Uni l'automne passé.

Le coup de pouce du prince Harry

Les rumeurs d'un retour de Meghan Markle sur le petit et le grand écran grandissaient de plus en plus depuis qu'elle et son mari ont annoncé vouloir se distancer de la famille royale. De plus, en janvier dernier, une vidéo datant de juillet 2019 montrait le prince Harry, à l’avant-première du «Roi Lion», à Londres, en train de discuter avec Bob Igers, CEO de Disney. Il lui disait alors que son épouse adorerait passer des essais pour du doublage.

C'est désormais chose faite!

FDA

Votre opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!