«Cancel culture» - Disney retire un épisode dans lequel apparaît Armie Hammer
Publié

«Cancel culture»Disney retire un épisode dans lequel apparaît Armie Hammer

L’apparition de l’acteur dans l’émission survivaliste «Running Wild with Bear Grylls» a été supprimée de la plateforme Disney+. Armie Hammer est accusé depuis quelques mois d’abus sexuels par plusieurs femmes.

Selon «Insider», un épisode vieux de deux ans, de la saison 5 de l’émission survivaliste «Running Wild with Bear Grylls» n’est plus disponible pour les téléspectateurs sur Disney+.

Selon «Insider», un épisode vieux de deux ans, de la saison 5 de l’émission survivaliste «Running Wild with Bear Grylls» n’est plus disponible pour les téléspectateurs sur Disney+.

National Geographic

Sur Disney+, on ne trouve plus l’apparition d’Armie Hammer dans un ancien épisode de «Running Wild with Bear Grylls». Les responsables de la plate-forme de streaming auraient-ils choisi de le supprimer en raison des allégations d’abus sexuels contre l’acteur? La star de «Call Me By Your Name» fait profil bas depuis que plusieurs femmes l’ont accusée d’abus sexuels et évoquant des penchants fétichistes et cannibales.

Armie Hammer, qui a par ailleurs été accusé de viol, fait l’objet d’une enquête de la police de Los Angeles, et les controverses à répétition semblent avoir amené Disney à prendre des mesures drastiques. Selon «Insider», un épisode vieux de deux ans, de la saison 5 de l’émission survivaliste «Running Wild with Bear Grylls» n’est plus disponible pour les téléspectateurs sur Disney+. Les patrons de la plateforme n’ont pas encore donné de raison à cette disparition.

Retiré de plusieurs films

Armie Hammer a nié fermement les allégations de viol, mais les accusations lui ont coûté plusieurs contrats. Il a été poussé à abandonner son rôle dans «The Minutes de Tracy Letts», il a également été remplacé par Dan Stevens dans «Gaslit» et s’est retiré de la nouvelle comédie de Jennifer Lopez «Shotgun Wedding», du thriller «Billion Dollar Spy» et de «The Offer».

(Cover Media / Lematin.ch)

Votre opinion