Mignon: Dix bébés Saint-Bernard sont nés à Martigny

Publié

MignonDix bébés Saint-Bernard sont nés à Martigny

Un beau cadeau de Noël pour La Fondation Barry qui a accueilli deux portées de ces adorables chiots, durant les fêtes.

par
Laura Juliano / Communiqué

À point nommé pour Noël, la Fondation Barry a eu le plaisir d'accueillir deux portées de petits Saint-Bernard. «Gipsy» et «Fun» sont devenus parents de cinq chiots en bonne santé le 15 décembre 2015. Dix jours plus tard, durant la nuit du 25 décembre, cinq nouveaux chiots de «Thelma» et «Georges» ont vu le jour.

Pour Claudio Rossetti, directeur de la Fondation Barry, ces deux portées représentent le plus beau des cadeaux de Noël. Car ces chiots sont aussi une attraction exceptionnelle pour les visiteurs du musée. «On peut observer pendant des heures cette adorable horde de petits chiens».

Dès le 26 janvier, il sera possible de leur rendre visite de 10h à 18h au Barryland, Musée et Chiens du Saint-Bernard, à Martigny.

Choisissez leurs noms!

Durant les premières semaines de février, ce sont les visiteurs qui pourront choisir les noms des dix petits Saint-Bernard. Une seule règle: ceux de la première portée (deux mâles et trois femelles) doivent commencer par la lettre O et ceux de la deuxième (un mâle et quatre femelles), par la lettre P.

Ton opinion