Tennis – Rumeurs autour d’une arrestation de Djokovic
Actualisé

TennisRumeurs autour d’une arrestation de Djokovic

Des médias annoncent que les forces de l’ordre auraient arrêté le No 1 mondial, malgré sa libération prononcée par la justice. D’autres journalistes démentent.

par
Sport-Center
Novak Djokovic.

Novak Djokovic.

AFP

Novak Djokovic semblait avoir obtenu une première victoire cette nuit, lorsque la justice australienne a prononcé sa libération. Sitôt l’audience terminée, la police fédérale se serait mis en tête d’arrêter le joueur de tennis serbe. C’est en tout cas ce qu’annonce un journaliste du Telegraph.

Une journaliste serbe aurait elle parlé avec le père de Novak Djokovic, qui assure que son fils a été arrêté. Le gouvernement australien chercherait à le déporter.

Mais plusieurs voix s’élèvent d’Australie pour démentir ces informations. A l’instar d’un reporter politique de l’Etat de Victoria, qui cite le gouvernement et des sources dans le monde du tennis.

Devant le bureau des avocats de Novak Djokovic, des Serbes d’Australie se sont réunis, après avoir eu vent de la rumeur en question. Ils ont réclamé la libération de «Nole», puis la situation a dégénéré.

Votre opinion