Tennis - Djokovic: «J’espère qu’on pourra voir Federer rejouer»
Publié

TennisDjokovic: «J’espère qu’on pourra voir Federer rejouer»

En marge du Masters de fin d’année de Turin, le No 1 mondial Novak Djokovic s’est exprimé sur la situation que traverse actuellement Roger Federer.

Novak Djokovic souhaite revoir le Bâlois sur les courts en 2022.

Novak Djokovic souhaite revoir le Bâlois sur les courts en 2022.

AFP

Actuellement engagé au Masters ATP de fin d’année qui se dispute à Turin, le Serbe Novak Djokovic a répondu à une question sur l’état de santé actuel de Roger Federer, qui se remet d’une blessure au genou et dont le retour sur le circuit n’est pas prévu avant l’été 2022. Comme beaucoup de personnes, le No 1 mondial souhaite revoir le Bâlois sur les courts.

«Une icône de notre sport»

«Roger est une icône de notre sport, les gens partout dans le monde l’adorent et aiment le voir jouer, a détaillé le Serbe en conférence de presse. Il est important pour notre sport, sur et en dehors des courts. Pour le bien de notre sport, j’espère sincèrement qu’on puisse le voir jouer, au moins encore une fois. Je suis sûr qu’il ne veut pas terminer sa carrière de cette façon.»

«Il va certainement essayer de faire un dernier effort pour revenir. Pour tout ce qu’il a gagné et créé pour ce sport, il mérite de jouer et il mérite des adieux dignes de ce nom, si sa blessure ne lui permet pas de jouer fréquemment sur le circuit», a conclu le Serbe.

(Sport-Center)

Votre opinion