18.09.2020 à 06:47

TélévisionDoc Gynéco a planté Hanouna: il explique pourquoi

Le rappeur devait revenir en tant que chroniqueur pour l’émission de «Touche pas à mon poste». Il a posé un lapin à toute la production et a donné sa raison sur Facebook.

par
LeMatin.ch
En février 2019, Doc Gynéco a rejoint l’équipe des chroniqueurs de «Touche pas à mon poste»

En février 2019, Doc Gynéco a rejoint l’équipe des chroniqueurs de «Touche pas à mon poste»

Capture d’écran C8

Malheureusement pour les fans de l’émission, Doc Gynéco n’est jamais venu sur le plateau de «Touche pas à mon poste». Cyril Hanouna avait teasé son retour en tant que chroniqueur à plusieurs reprises… À 19 h 20, les téléspectateurs ne voient pas le rappeur aux côtés de Baba. Ce dernier préfère rigoler de la situation: «Je m’adresse à vous, si vous voyez un garçon pas très réveillé, en train de se promener dans les rues de Boulogne-Billancourt où se trouve le studio, veuillez lui indiquer son chemin. Cette personne s’appelle Bruno, plus connu sous le nom de Doc Gynéco.» Mais rien n’y fait, malgré les appels de l’animateur, l’interprète de l’album «Première Consultation» n’arrivera jamais sur le plateau.

«Je préfère suivre le conseil du public et ne pas y aller»

Doc Gynéco

Ce mardi 15 septembre, l’artiste a expliqué son absence dans un énigmatique post Facebook qu’il a supprimé depuis. «Bonjour à toutes et à tous, mes amis, vous n’aimez pas «TPMP», vous m’avez dit de ne pas y aller, vous préféreriez que je n’y aille pas. À vous toutes et tous, je peux le dire: Je préfère suivre le conseil du public et ne pas y aller. Donc je n’y suis pas allé» commence-t-il. «D’après vos commentaires virulents, vous ne souhaitiez pas que j’y aille et vous m’avez dit ressentir à «TPMP» un flow violent de haine et de moquerie. Merci à tous pour vos conseils. La crise qui vous touche toutes et tous, vous et moi, nous dirige vers des abysses. Mais nous ne mangerons pas le pain de la honte. Votre ami, Bruno Gynéco» poursuit-il.

Cet incident était-il prémédité? Depuis, il n’a toujours pas communiqué s’il comptait revenir sur le plateau.

Le message posté sur Facebook de Doc Gynéco. Il a depuis été effacé.

Le message posté sur Facebook de Doc Gynéco. Il a depuis été effacé.

Facebook

Votre opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!
23 commentaires
L'espace commentaires a été desactivé

Dr

19.09.2020 à 20:21

Tu t'ennuies? Filles passionnées à la recherche de gars! Site - gеtbаdgirl.соm 💞

Dr

19.09.2020 à 15:15

Attention les fumeurs, il y a des fachos partout...

Dr

19.09.2020 à 14:08

Désolé je n'ai pas de truc sexuel à faire passer.