Publié

Carnet noirDolores O'Riordan sera enterrée mardi en Irlande

Les funérailles de la chanteuse des Cranberries, décédée lundi, auront lieu mardi à l'église Saint-Ailbe, à Ballybricken.

Dolores O'Riordan est décédée le 15 janvier dernier.

Dolores O'Riordan est décédée le 15 janvier dernier.

Keystone

La chanteuse irlandaise des Cranberries Dolores O'Riordan, décédée lundi à 46 ans, sera enterrée mardi en Irlande, a annoncé la conférence des évêques irlandais. Son corps sans vie a été retrouvé dans un hôtel de Park Lane, une rue prestigieuse du centre de Londres.

Une messe aura lieu mardi à 11h30 à l'église Saint-Ailbe, à Ballybricken (sud-ouest), ville située à 18 km de Limerick, où le groupe de rock s'est formé. Cette messe sera suivie par un enterrement réservé à la famille. Le public pourra se recueillir dimanche à l'église Saint-Joseph de Limerick, de 12h30 à 16h00, et «les restes de la défunte reposeront aussi à la maison funéraire Cross, à Ballyneety, dans le comté de Limerick.

Si la cause de son décès n'est pas encore connue, la police londonienne a déclaré ne pas le considérer comme »suspect". Des examens post-mortem ont été réalisés et les résultats complets devraient être connus début avril.

(ats)

Votre opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!