13.10.2020 à 18:37

RomeDominic West pincé en week-end avec une autre femme

L’acteur de «The Affair», marié et père de quatre enfants, a été vu en escapade rapprochée avec Lily James, sa partenaire de tournage et dix-neuf ans sa cadette.

par
L. F.
Dominic West est célèbre pour son rôle de Jimmy McNulty dans «The Wire» entre 2002 et 2008.

Dominic West est célèbre pour son rôle de Jimmy McNulty dans «The Wire» entre 2002 et 2008.

AFP

Pensaient-ils réellement que leurs masques empêcheraient qu’on les reconnaisse? Dominic West et Lily James, qui tournent actuellement une minisérie en Angleterre, se sont offert un week-end à Rome. Sur les photos que s’est procurées le «Daily Mail», on voit l’acteur de «The Affair», 50 ans, et l’actrice de «Downton Abbey», 31 ans, partager une trottinette électrique, jouer aux touristes, puis partager un repas avec une amie, avant qu’il l’embrasse très affectueusement sur la joue, sa main caressant son épaule. Le tout sans son alliance.

Si Lily James est officiellement séparée de Matt Smith, Dominic West est marié depuis dix ans à la productrice Catherine FitzGerald. Ensemble, ils ont eu quatre enfants. Elle a découvert les clichés compromettants lundi et, selon le «Daily Mail», s’est dit être «dévastée» et a confié qu’elle pensait que son mariage était fini.

«Notre mariage est solide»

Et pourtant. Mardi, alors que l’affaire affole les tabloïds, les deux époux ont créé toute une mise en scène pour les paparazzis. Ils ont tenu à se faire photographier devant leur maison en train de s’embrasser langoureusement. Ce n’est pas tout. Ils ont exhibé un morceau de papier signé de leurs deux noms sur lequel on peut lire:

«Notre mariage est solide et nous sommes toujours ensemble.»

Dominic West et Catherine Fitzgerald étaient souriants. De son côté, Lily James, très attendue dans le film «Rebecca» qui sera mis en ligne sur Netflix le 21 octobre, n’a pas réagi.

Votre opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!
9 commentaires
L'espace commentaires a été desactivé

Bob A.

14.10.2020 à 16:06

Dans la plupart de ses rôles, il joue un chaud lapin (the Wire, the Affair). La réalité à rattrapé la fiction ...

libertin

14.10.2020 à 12:30

WOUAHHHH !! L'info.. Rien à fiche de ce courageux.. Si ça lui fait du bien, il a raison !!!

George

13.10.2020 à 20:35

Ont s'en fou à 100 à l'heure :-)