Publié

Etats-UnisDonald et Arnold, amis pour la vie...

Trump affirme que Schwarzy a été viré de «The Celebrity Apprentice». Schwarzy l'encourage à engager un vérificateur de faits.

par
Cover Media

Arnold Schwarzenegger n’a pas vraiment goûté le récent Tweet de Donald Trump. L’acteur a annoncé dans le magazine Empire vendredi, qu’il quittait son rôle de présentateur de «The Celebrity Apprentice». Il officiait à ce poste depuis seulement une saison. Tout en officialisant son départ, Arnold Schwarzenegger a taclé Donald Trump, qui a présenté l’émission pendant une décennie et qui officie toujours comme producteur-exécutif, pour les mauvaises audiences.

Le président des Etats-Unis a ouvert le feu sur Twitter, avec cet aimable message «Arnold Schwarzenegger ne part pas volontairement de The Apprentice, il a été viré à cause de ses mauvaises (et pathétiques) audiences, pas par moi. Triste fin pour un super show ». Il n’a pas fallu une heure à Arnold Schwarzenegger pour réagir et contre-attaquer. «Tu devrais penser à engager un nouveau rédacteur de blagues et un mec qui fait du fact-checking», a posté l’acteur.

Cette tension entre les deux hommes autour de l’émission est présente depuis longtemps. Au cours de la 15e saison qu’a présentée Arnold Schwarzenegger, Donald Trump l’a souvent accusé de faire moins bien que lui en termes d’audiences.

«Tous les gens que j’ai rencontré m’ont dit : ‘’J’adore le show… Mais j’ai arrêté dès que j’ai vu le nom de Trump!’’. Quand les gens ont découvert que Donald Trump était toujours impliqué en tant que producteur-exécutif et qu’il percevait toujours de l’argent de l’émission, la moitié a commencé à la boycotter », a déclaré Arnold Schwarzenegger.

Votre opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!