Donald Trump Jr prend pour cible Alec Baldwin via un t-shirt

Publié

Outrance politiqueDonald Trump Jr prend pour cible Alec Baldwin via un t-shirt

Le fils de l’ex président des États-Unis commercialise des vêtements avec pour slogan: «Les armes à feu ne tuent pas les gens, Alec Baldwin tue des gens.»

par
Lematin.ch
Alec Baldwin a tué accidentellement une personne sur le tournage du film «Rust».

Alec Baldwin a tué accidentellement une personne sur le tournage du film «Rust».

Getty Images/Instagram

Le clan Trump ne recule devant rien pour faire parler de lui. Donald Trump Jr, l’un des fils de l’ancien président des États-Unis, a décidé de rebondir sur l’affaire du tir mortel d’Alec Baldwin pour commercialiser des t-shirts et sweat-shirts y faisant référence.

Sur ces vêtements, on peut y lire: «Les armes ne tuent pas les gens, Alec Baldwin tue les gens». Un moyen alors pour le fils de l’ancien chef d’État de défendre le port d’armes, tout comme le faisait Donald Trump pendant son mandat présidentiel. En effet, Alec Baldwin avait affiché son désaccord sur le sujet avec Donald Trump par le passé. L’acteur avait critiqué l’autorisation du port d’armes à feu aux États-Unis.

Ces pièces sont commercialisées à partir de 27.99 dollars sur le site de Donald Trump Jr. Depuis l’accident survenu le 21 octobre 2021, Donald Trump Jr n’en finit plus d’y faire référence, sur ses réseaux sociaux. «Quand des anti-armes à feu tuent plus de personnes que votre vaste collection en est capable», ironise-t-il notamment sur son compte Instagram. Ultime provocation, on y découvre aussi une photo modifiée qui suggère qu’Alec Baldwin porte l’une de ses créations.

Ton opinion