Dorothée surprise par Hélène, Minet et Jacky
Publié

NostalgieDorothée surprise par ses anciens acolytes du «Club Dorothée»

L’ex-animatrice pour enfants est l’invitée de «La chanson secrète» samedi sur TF1. Hélène Rollès, Bernard Minet, Jacky et même le docteur Klein seront là.

par
L. F.
Le principe: surprendre et émouvoir les invités par une chanson revisitée et réinterprétée par un ou plusieurs artistes. «C’est hyper stressant», a commenté Dorothée.

Le principe: surprendre et émouvoir les invités par une chanson revisitée et réinterprétée par un ou plusieurs artistes. «C’est hyper stressant», a commenté Dorothée.

Capture d’écran TF1

Ce week-end, un cliché sur le compte Instagram de Bernard Minet a agité les fans nostalgiques du «Club Dorothée» et des productions AB. On y voit en effet l’ex-batteur des Musclés accompagné de Dorothée, de Jacky, du vétérinaire Michel Klein (qui a fêté ses 100 ans!) et de Cyril Drevet. Ce dernier, qui présentait à l’époque une rubrique jeux vidéo le mercredi matin, avait également teasé ces mêmes retrouvailles en expliquant qu’il participait à l’enregistrement d’une émission. «Quand vous allez savoir qui je vais retrouver, vous allez tomber à la renverse», avait-il dit.

TF1 a mis fin au suspense ce lundi 17 janvier. Si ce n’est pas un numéro spécial pour les vingt-cinq ans de la disparition du «Club Dorothée», l’émotion sera bien au rendez-vous, car Nikos Aliagas a réservé une surprise à Dorothée dans son émission «La chanson secrète». On rappelle le principe: surprendre et émouvoir les invités par une chanson revisitée et réinterprétée par un ou plusieurs artistes. Et visiblement, comme on a pu le voir sur une autre photo, ils seront nombreux à être présents. Hélène Rollès sera en effet aussi de la partie. La chanteuse et actrice a pris la pose avec d’ex-membres du «Club Dorothée», ravis d’être réunis.

Sur le cliché, on reconnaît aussi l’animateur Billy. «C’est hyperstressant», commente Dorothée dans la bande-annonce du numéro de «La chanson secrète». Angèle, Anne-Claire Coudray, Laure Manaudou avec Jérémy Frérot, Stéphane Plaza, Vincent Dedienne, Christophe Beaugrand et Nabilla sont aussi à l’affiche, ce samedi 22 janvier dès 21 h 10 sur TF1.

Votre opinion

3 commentaires